Anne Hidalgo recase ses amis à la mairie de Paris

Le 10/11/2014 par

Anne Hidalgo vient de recaser Laurence Girard, ancienne conseillère du 7ème arrondissement, à la mairie de Paris, avec un salaire confortable à la clé.

Anne Hidalgo recase ses amis à la mairie de Paris

Plusieurs anciens élus avaient déjà été recasés à la mairie de Paris juste avant l’été avec de gros salaires. Anne Hidalgo continue à recaser ses amis, puisque c’est au tour de Laurence Girard de se voir offrir un emploi grassement payé à l’Hôtel de Ville. L’ancienne conseillère du 7ème arrondissement vient en effet d’être nommée « directrice auprès du secrétaire général de la Ville de Paris ». Une directrice sans direction donc.

« Ce n’est pas parce ce que vous avez eu un engagement militant que cela doit vous fermer les portes de l’administration », justifie la mairie de Paris. Laurence Girard avait été nommée directrice générale de l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances (ACSÉ) par le gouvernement Ayrault. Elle a également été secrétaire générale administrative du PS pendant 4 ans.

Les amis socialistes d’Anne Hidalgo ne sont pas donc concernés par le plan d’économie de 150 millions d’euros de la mairie de Paris pour son budget de fonctionnement de 2015… ( voir aussi La mairie de Paris augmente les tarifs des services publics municipaux)

source: miroirsocial.com

Commetaires

Sondage

Soutenez-vous la candidature de Paris pour les Jeux-Olympiques de 2024 ?

View Results

Loading ... Loading ...
25/04/2017

La dette de Paris s’envole : une bombe à retardement

D’après le budget de la ville pour 2017, le montant de la dett [...]
14/06/2016

La Cour régionale des comptes conteste les finances d’Anne Hidalgo

Dans le langage ampoulé qu’elle affectionne, la Cour régional [...]
19/01/2015

Anne Hidalgo veut créer un mémorial aux victimes de Charlie Hebdo

Anne Hidalgo souhaite créer un mémorial dédié aux victimes de [...]

Sur les réseaux sociaux