Anne Hidalgo a organisé une grande fête du ramadan le 9 juillet dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris. Quel a été le coût de la fête du ramadan pour les contribuables ?
Alors qu’elle doit combler un déficit de 400 millions d’euros dans son budget 2014, la maire de Paris a décidé d’organiser une grande soirée du ramadan le 9 juillet dernier, aux frais des contribuables. Anne Hidalgo ne sait toujours pas comment elle pourra récupérer les 400 millions d’euros qui lui manquent pour boucler son budget ( voir Anne Hidalgo veut faire payer les automobilistes), ce qui ne l’empêche pas de continuer à gaspiller sans compter l’argent des contribuables ( voir Ces maires qui jettent votre argent à la poubelle).
Anne Hidalgo a donc organisé une fête du ramadan à l’Hôtel de Ville le 9 juillet dernier et avait lancé un appel d’offres pour l’organisation de cet évènement. Le document officiel précisait que « les dépenses effectuées au titre du présent marché seront imputées sur le budget de fonctionnement de la Ville de Paris ». A l’heure actuelle, on ne sait toujours pas quel a été le coût de la soirée du ramadan d’ Anne Hidalgo pour les contribuables…
source: http://www.observatoiredessubventions.com/
Commetaires