Hidalgo offre un bureau et une secrétaire à Delanoë

Le 27/09/2014 par

Grâce au Conseil de Paris et à Anne Hidalgo, Bertrand Delanoë bénéficie d’un bureau et d’une secrétaire, aux frais des contribuables.

Hidalgo offre un bureau et une secrétaire à Delanoë

L’ancien maire de Paris bénéficie pourra bénéficier durant 3 ans d’un bureau et d’une secrétaire personnelle dans un hôtel particulier occupé par la Direction des Affaires Culturelles (DAC), près de la Place des Vosges. Le Conseil de Paris, grâce au forcing effectué par l’équipe d’ Anne Hidalgo auprès des Verts afin de récupérer leurs voix, a estimé que les contribuables parisiens pouvaient bien payer à Delanoë un bureau et une secrétaire personnelle afin qu’il puisse gérer son courrier.

Nathalie Kosciusko-Morizet avait vivement critiqué ce gaspillage d’argent public orchestré par Anne Hidalgo et son équipe:  «C’est très problématique. C’est le retour des privilèges, le retour des amis. On s’octroie des bureaux, des secrétaires. Anne Hidalgo n’a même pas réduit son salaire, comme je l’avais fait à Longjumeau. Pour elle, l’exemplarité c’est pour les autres».

«C’est scandaleux! Fera-t-on la même chose pour tous les anciens maires au frais du contribuable alors que l’heure est aux économies ?», avait quant à lui déclaré Jean-François Legaret, vice-président du groupe UMP. Mais pour Anne Hidalgo, rien de plus normal:  « Je ne vais quand même pas demander à Bertrand Delanoë de venir chercher ses lettres en Vélib’ ! ».

On ne sait toujours pas combien coûte le bureau et la secrétaire de Bertrand Delanoë aux contribuables.

source: http://www.observatoiredessubventions.com/

Commetaires

Sondage

Soutenez-vous la candidature de Paris pour les Jeux-Olympiques de 2024 ?

View Results

Loading ... Loading ...
25/04/2017

La dette de Paris s’envole : une bombe à retardement

D’après le budget de la ville pour 2017, le montant de la dett [...]
14/06/2016

La Cour régionale des comptes conteste les finances d’Anne Hidalgo

Dans le langage ampoulé qu’elle affectionne, la Cour régional [...]
19/01/2015

Anne Hidalgo veut créer un mémorial aux victimes de Charlie Hebdo

Anne Hidalgo souhaite créer un mémorial dédié aux victimes de [...]

Sur les réseaux sociaux